Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
a
Sed ut perspiciatis unde omnis iste
natus error sit voluptatem accusan
tium doloremque laudanti.
Instagram
Follow me

Blog

Niqabi In Paris / Blog  / Mon astuce anti poils !!!

Mon astuce anti poils !!!

Qui n’as jamais rêver d’une peau lisse et douce sans un seul petit poil a l’horizon?

Bah moi déjà parce que niveau pilosité quand même je ne suis pas en reste. Mais c’est pas grave j’ai trouvé l’astuce ultime pour venir a bout de ses indésirables desquels nous nous passerons bien !!!

Mon astuce qui est simple peu coûteuse et pourtant qui fonctionne super bien c’est

….roulement de tambour….

l’huile de souchet !

Vous ne la connaissez pas ? L’huile de souchet est extraite de la graine de souchet :

Qu’est-ce que le souchet ?
Le souchet est une plante originaire d’Afrique connue depuis des centaines d’années, c’est une longue plante avec des tubercules ornés de rhizomes. Cette plante est même comestible et on lui retrouve plusieurs autres appellations : Noix tigrées, amandes de terre…etc
Elle est utilisée dans la cuisine d’un peu partout dans le monde, notamment au Maroc où on la consomme comme une friandise et en Espagne dans la fameuse boisson Horchata de chufa.
L’huile de souchet quant à elle, elle est extraite des tubercules de cette plante qui sont très riches en antioxydants et en oméga 6 et 9, ils possèdent des propriétés hydratantes, nourrissantes et réparatrices qui apporteront à la peau toute l’élasticité et la souplesse dont l’on peut rêver.
Cependant, la vertu phare qu’on reconnait à cette plante est particulièrement sa capacité à limiter la repousse des poils partout sur le corps. Dans les pays nord africains, les femmes l’utilisaient depuis des lustres pour conserver une belle peau lisse le plus longtemps possible
Note reprise du site :  http://www.epilateur-lumierepulsee.com/lhuile-souchet-efficace/#Quest-ce_que_le_souchet 

J’ai  donc reçu un joli colis bien garni de chez la douce @bdezen

contenant cette huile dont j’avais entendu parler alors je me suis dit  » à tester ».

 

Pour faire simple je l’ai introduite dans chacun de les soins visages corps et déodorant afin de ne pas me rajouter la corvée d’une application supplémentaire…

Et comment vous dire mon ravissement j’ai au bout d’une semaine constatée que ce vilain poil ne repoussait pas autant fourni que d’habitude et était beaucoup moins présent. J’ai été ravie et maintenant cette huile fais partie intégrante de ma routine beauté.

Apres chaque épilation a la cire je passe ma petite crème a l’huile de souchet et je les combats petit à petit. J’ai gagné j’ai enfin eu raison de ses vilains poipoils pas joli et je m’en sens bien mieux.

Vous pourrez en trouver partout mais celle de @bdezen est top alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur son instagram il faut juste cliquer sur son nom @bdezen et laissé vous tentez une pro un travail de qualité. Elle saura vous écouter vous conseiller et vous concocter les produits adaptés a votre type de peau de cheveux ou de problème.

Voila je vous ai livré mon secret sans compensation financière lol pourtant j’aurai pu soutirer un max 💵 💰 💴

No Comments

Leave a Reply